Scopri il nostro network Home Business Center Blog Site Center

Consulenza prestiti

Testimonio con gratitudine l’aiuto prezioso ricevuto grazie alla Signora Patrizia. In un periodo di difficoltà finanziaria, mi ha concesso un prestito di 30.000 € in sole 72 ore, con serietà, discrezione e professionalità.
Questo aiuto mi ha permesso di ritrovare speranza e stabilità.
Per chiunque abbia bisogno di un sostegno finanziario affidabile, è contattabile a:
[email protected]

J'ai besoin de conseils sérieux. Je m'explique : mon père a un prêt garanti par son salaire depuis un an, avec des mensualités de 390 € prélevées directement sur son salaire, pour un solde de 27 000 €. Il a récemment été contraint de contracter un prêt de 35 000 € pour rembourser une autre dette. Je ne m'étendrai pas sur les raisons, mais nous rencontrons de graves difficultés financières depuis la pandémie de Covid. L'erreur a été commise, et nous cherchons maintenant une solution.

• J'ai deux questions. Étant donné que je suis inscrit au CRIF (Registered Credit Infrastructure Fund), même si j'ai récemment réglé mes dettes et obtenu une quittance de la banque auprès de laquelle j'avais une dette, puis-je demander un regroupement de crédits ou un prêt de liquidités pour rembourser les dettes de mon père en un seul versement et ainsi obtenir des liquidités ? Qui pourrait m'accorder ce prêt ? J'ai 28 ans et un contrat à durée indéterminée.
  • Comment mon père, qui approche la soixantaine, pourrait-il cumuler les deux prêts ? Il est employé permanent d’une entreprise privée.
  • La situation est assez désespérée. Merci d'avance. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis profondément reconnaissante à Mme Patrizia pour son aide précieuse. Alors que je traversais une période de difficultés financières, elle m'a accordé un prêt de 30 000 € en seulement 72 heures, avec professionnalisme, discrétion et intégrité.
Cette aide m'a permis de retrouver espoir et stabilité.
Toute personne ayant besoin d'un soutien financier fiable peut être contactée à l'adresse suivante :
[email protected]

Alto