Scopri il nostro network Home Business Center Blog Site Center

Informazioni su calcolo "totale detrazioni" in Busta paga

Umby

Utente
Perdonami Umby, è possibile che hai utilizzato le aliquote irpef riferite al 2021 ( 22,95 *27%) e altrettanto per le detrazioni?.

Saluti
Giusto. ;)

@Viola,
i calcoli non sono perfetti, (ho utilizzato alcuni dati del 2021),
ma il concetto della modalità di calcolo rimane questa,
voglio dire,
non è corretto, come hai tentato di fare, di calcolare il netto sulla paga oraria,
ma devi prendere come riferimento gli imponibili già sviluppati.

Bonjour mesdames et messieurs.

Je m'appelle Poulain Marie Thérèse, je suis d'origine française et mon pays de naissance est l'Italie, moi et le directeur de la Caisse d'Epargne Française, M. Pierre Macé, avons relevé le défi d'avoir un capital important pour le financement de l'aide pour toutes personnes physiques ou morales résidant n'importe où dans le monde et capables de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% par an quel que soit le montant demandé, suivi d'une bonne moralité et surtout capable d'honorer ses engagements.
L'objectif commun est d'encourager et d'accompagner les personnes en difficulté financière et d'aider à la réalisation de projets d'intérêt général qui sont de nature : Prêt personnel, Prêt financier, Prêt immobilier, Rachat de crédit, Regroupement de dettes.
Veuillez me contacter pour plus d'informations sur la nouvelle ordonnance de financement.
Courriel : [email protected] com

Bonjour mesdames et messieurs.

Je m'appelle Poulain Marie Thérèse, je suis d'origine française et mon pays de naissance est l'Italie, moi et le directeur de la Caisse d'Epargne Française, M. Pierre Macé, avons relevé le défi d'avoir un capital important pour le financement de l'aide pour toutes personnes physiques ou morales résidant n'importe où dans le monde et capables de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% par an quel que soit le montant demandé, suivies d'une bonne moralité et surtout capables d'honorer leurs engagements.
L'objectif commun est d'encourager et d'accompagner les personnes en difficulté financière et d'aider à la réalisation de projets d'intérêt général qui sont de nature : Prêt personnel, Prêt financier, Prêt immobilier, Rachat de crédit, Regroupement de dettes.
Contactez-moi pour plus d'informations.
Courriel : [email protected] com

Alto